Chou fleur rôti au curry (Cake Factory)


Ce qui est bien avec le chou fleur, c’est qu’on en fait ce que l’on veut.

On peut le cuire à la vapeur, le blanchir pour garder intact ses arômes, on peut aussi le faire sauter ou encore le rôtir pour faire ressortir sa saveur.

Bref, avec ce légume, on peut laisser libre cours à notre imagination.

Ici, nous l’avons beaucoup apprécié avec le curry… c’est délicieux…

J’ai réalisé cette recette dans mon Cake Factory :

dispo ici : https://amzn.to/3ILiduC

Pour environ 3 personnes :

1/2 chou fleur

4 cuillères à soupe de sauce curry

40 g de parmesan râpé

4 cuillère à soupe d’huile d’olive

1/2 cuillère à café de sel fin

Couper le tronc du chou fleur et enlever les feuilles restantes.

Couper le chou fleur en petits morceaux.

Les mettre dans le plat rectangulaire.

dispo ici : https://amzn.to/3uCGspG

Dans un bol, mélanger bien la sauce curry, l’huile d’olive, le parmesan et le sel.

Mettre sur les morceaux de chou fleur et mélanger pour les enrober.

Lancer le programme manuel sur 230°C pour 40 minutes (en les mélangeant à mi-cuisson).

Déguster aussitôt comme accompagnement avec de la viande.

Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi :

Si notre blog vous plaît, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter :

Livres NOUVEAUTE 2022 :

Retrouvez-nous également sur nos autres blogs :

1001 façons de cuisiner les fruits et légumes

1001 recettes avec ma yaourtière

1001 recettes avec mon Cookéo

Cet article contient des liens d’affiliation.

Je perçois une petite commission lorsque vous achetez via ces liens sans frais supplémentaires pour vous.

Merci de soutenir 1001 recettes avec mon Cake Factory.


6 réponses à “Chou fleur rôti au curry (Cake Factory)”

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer