Gâteau au yaourt (Cake Factory)


Le gâteau au yaourt est simple et rapide à faire et est l’un des grands classiques des desserts de notre enfance.

Il est savoureux, moelleux et plaît aux petits comme aux grands.

J’ai réalisé cette recette dans mon Cake Factory :

dispo ici : https://amzn.to/3ILiduC

Pour 8 personnes :

1 yaourt nature ou aux fruits (le pot servira de doseur)

œufs

2 pots de sucre en poudre

3 pots de farine

1 pot d’huile de tournesol

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients à l’aide d’un fouet.

Verser cette pâte dans le plat rectangulaire beurré et fariné.

dispo ici : https://amzn.to/3uCGspG

Programmer l’appareil sur 1 «gâteau à partager» pour 35 minutes.

Le laisser totalement refroidir avant de pouvoir le déguster.

Si notre blog vous plaît, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter :

Livres NOUVEAUTE 2022 :

Retrouvez-nous également sur nos autres blogs :

1001 façons de cuisiner les fruits et légumes

1001 recettes avec ma yaourtière

1001 recettes avec mon Cookéo

Cet article contient des liens d’affiliation.

Je perçois une petite commission lorsque vous achetez via ces liens sans frais supplémentaires pour vous.

Merci de soutenir 1001 recettes avec mon Cake Factory.


18 réponses à “Gâteau au yaourt (Cake Factory)”

  1. […] Fondant chocolat et banane (Cake Factory) Fondant choco-cerises (Cake Factory) Gâteau au fromage blanc et au chocolat noir (Cake Factory) Financier au miel (Cake Factory) Fondant au chocolat de Trish Deseine (Cake Factory) Clafoutis aux cerises (Cake Factory) Gâteau fondant ricotta et chocolat (Cake Factory) Gâteau au yaourt (Cake Factory) […]

    J’aime

  2. […] Fondant chocolat et banane (Cake Factory) Fondant choco-cerises (Cake Factory) Gâteau au fromage blanc et au chocolat noir (Cake Factory) Financier au miel (Cake Factory) Fondant au chocolat de Trish Deseine (Cake Factory) Clafoutis aux cerises (Cake Factory) Gâteau fondant ricotta et chocolat (Cake Factory) Gâteau au yaourt (Cake Factory) […]

    J’aime

  3. […] Fondant chocolat et banane (Cake Factory) Fondant choco-cerises (Cake Factory) Gâteau au fromage blanc et au chocolat noir (Cake Factory) Financier au miel (Cake Factory) Fondant au chocolat de Trish Deseine (Cake Factory) Clafoutis aux cerises (Cake Factory) Gâteau fondant ricotta et chocolat (Cake Factory) Gâteau au yaourt (Cake Factory) […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer