Clafoutis chocolat blanc et mûres (Cake Factory)


Un bon clafoutis au chocolat blanc et aux mûres…

Une vraie gourmandise à déguster en dessert ou au goûter.

J’ai réalisé cette recette dans mon Cake Factory :

dispo ici : https://amzn.to/3AqBVLr

Ingrédients

320 g de mûres

100 g de chocolat blanc

500 ml de lait demi-écrémé

4 œufs

70 g de sucre en poudre

120 g de farine


Faire fondre le chocolat dans le lait.

Dans un saladier, fouetter les œufs  avec le sucre.

Ajouter le chocolat blanc puis la farine.

Bien fouetter le tout jusqu’à ce que cela soit lisse.

Laver soigneusement les mûres.

Les répartir au fond du plat rectangulaire beurré.

dispo ici : https://amzn.to/3uCGspG

Verser la pâte dessus.

Lancer le programme manuel sur 180°C pour 50 minutes.

Ce clafoutis se déguste chaud, tiède ou froid.

Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi :

Si notre blog vous plaît, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter :

Livres NOUVEAUTE 2022 :

Retrouvez-nous également sur nos autres blogs :

1001 façons de cuisiner les fruits et légumes

1001 recettes avec ma yaourtière

1001 recettes avec mon Cookéo

Cet article contient des liens d’affiliation.

Je perçois une petite commission lorsque vous achetez via ces liens sans frais supplémentaires pour vous.

Merci de soutenir 1001 recettes avec mon Cake Factory.

,

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer