Muffins au fromage blanc (Cake Factory)


Voici une recette de muffins au fromage blanc, de délicieux petits gâteaux moelleux, parfaits pour un petit déjeuner ou pour un goûter.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’ai réalisé cette recette dans mon Cake Factory :

dispo ici : https://amzn.to/3ILiduC

Pour 6 muffins :

1 œuf + 1 jaune d’œuf

80 g de sucre en poudre

150 g de fromage blanc

15 g de beurre

150 g de farine

1 sachet de levure chimique

1 cuillère à soupe d’arôme vanille

Battre les œufs avec le fromage blanc et la vanille puis ajouter le sucre, le beurre mou, la farine et la levure chimique.

Fouetter bien le tout jusqu’à ce que la pâte soit bien homogène.

Verser la pâte dans les empreinte du moule à muffins.

dispo ici : https://amzn.to/3JkUaD6

Lancer le programme Gâteaux individuels pour 35 minutes.

Laisser refroidir avant de les démouler et de pouvoir les déguster.

Si notre blog vous plaît, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter :

Livres NOUVEAUTE 2022 :

Retrouvez-nous également sur nos autres blogs :

1001 façons de cuisiner les fruits et légumes

1001 recettes avec ma yaourtière

1001 recettes avec mon Cookéo

Cet article contient des liens d’affiliation.

Je perçois une petite commission lorsque vous achetez via ces liens sans frais supplémentaires pour vous.

Merci de soutenir 1001 recettes avec mon Cake Factory.


8 réponses à “Muffins au fromage blanc (Cake Factory)”

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer