Légumes rôtis (pommes de terre, carottes et choux de Bruxelles) Cake Factory


J’adore les légumes rôtis !

On peut en faire toute l’année en fonction des légumes de saison et c’est tellement rapide à réaliser.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’ai réalisé cette recette dans mon Cake Factory :

dispo ici : https://amzn.to/3ILiduC

Pour environ 4 personnes :

2 carottes (soit environ 240 g)

300 g de choux de Bruxelles

2 gousses d’ail

800 g de pommes de terre

1 filet d’huile d’olive

sel, poivre

Eplucher les carottes et les pommes de terre et les couper en morceaux. 

Retirer la base des choux de Bruxelles et les couper en 2 ou 4 s’ils sont trop gros. 

Déposer tous les légumes dans le plat rectangulaire.

dispo ici : https://amzn.to/3uCGspG

Verser un filet d’huile d’olive dessus.

Saler et poivrer.

Mélangez bien pour tous les enrober. 

Lancer le programme manuel à 210°C pour 30 minutes (en mélangeant de temps en temps).

Vérifier que les légumes soient tendres sinon prolonger la cuisson.

Déguster aussitôt comme plat d’accompagnement.

Si notre blog vous plaît, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter :

Livres NOUVEAUTE 2022 :

Retrouvez-nous également sur nos autres blogs :

1001 façons de cuisiner les fruits et légumes

1001 recettes avec ma yaourtière

1001 recettes avec mon Cookéo

Cet article contient des liens d’affiliation.

Je perçois une petite commission lorsque vous achetez via ces liens sans frais supplémentaires pour vous.

Merci de soutenir 1001 recettes avec mon Cake Factory.


2 réponses à “Légumes rôtis (pommes de terre, carottes et choux de Bruxelles) Cake Factory”

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer